Se protéger…

Il est possible que tu ressentes en ce moment une certaine pression et que cela rende plus compliqué l’accès à ta joie intérieure...

Illustration : myriams photos sur Pixabay

Evidemment, le contexte actuel n’y est sans doute pas étranger, mais il se peut que tu ressentes d’autres énergies à l’œuvre en toi et autour de toi. Nous sommes sous l’influence de la nouvelle lune et celle-ci est particulièrement exigeante en matière de lâcher-prise.

Nous sommes incité(e)s à descendre de notre piédestal, de notre ego. A accepter notre part d’ombre, comme jamais auparavant. En fait, ne pas accompagner ce mouvement, peut occasionner un moral en dent de scie. Pas d’un jour à l’autre mais d’une heure à l’heure…parfois même d’une minute à l’autre.

Besoin de lâcher prise…

Si cela fait écho en toi alors tu sais ce qu’il te reste à faire. Je le redis, le livre d’Olivier Clerc sur le « Don du pardon », ou la vidéo de Franck Lopvet sur « l’Acceptation de soi » peuvent grandement aider pour sortir victorieux(ses) de nos batailles internes. Du coup, je t’encourage à y revenir autant de fois que tu en ressens le besoin.

En revanche, si tu ressens une pression, des douleurs, de la tristesse, une impatience en provenance de l’extérieur, alors que tu es seul(e), c’est peut-être que tu es impacté(e) par des énergies basses. Les temps sont maintenant difficiles pour ces êtres. L’énergie terrestre est tellement expansée, et la conscience planétaire tellement en évolution à présent, qu’il leur est difficile de se maintenir sans avoir recours à nos énergies.

Si tu es un(e) travailleur(se) de Lumière, tu te sens peut-être carrément attaqué(e). Dans ce cas, tu le sais sans doute, la solution n’est pas à l’extérieur, mais en toi. Il s’agit précisément de rallumer ta lumière pour éclairer l’ombre qui réclame ton attention. Dans ce registre, j’ai mis au point un petit protocole qui m’ a semblé très efficace récemment. Par conséquent, il est à répéter autant de fois et aussi souvent que nécessaire.

Un petit protocole qui peut faire du bien

Je suis Etincelle de Vie, Je suis Amour Inconditionnel de toute forme de vie, Je suis Un(e) et indivisible, Je suis Souverain(e) en mon Royaume. Que tout ce qui n’est pas de cette vibration passe son chemin. Mon cœur est dédié à la Lumière. Il n’y a rien prendre ici.

La Voie de la Résilience Joyeuse

Bien évidemment, ce protocole n’est pas une formule magique mais simplement un moyen de réaffirmer notre intention de donner la priorité à notre propre lumière. Pas besoin de se battre, pas besoin de nettoyer. Il s’agit juste d’augmenter sa vibration suffisamment pour que tout ce qui n’est pas aligné « passe son chemin ».

Et, pour finir, une vidéo qui me parait être de la première importance pour nous caler au mieux dans les énergies du moment et retrouver toute notre souveraineté…Je la vois comme une solution radicale aux programmes inconscients qui nous empêchent de vivre tout notre potentiel.

Lien vers le blog source des enseignements de cette vidéo : https://2012portal.blogspot.com/

Information de toute dernière minute : je viens d’être informée que j’ai maintenant les autorisations pour désactiver ces implants. J’ai pu le faire pour moi-même et je peux à priori le faire aussi pour les autres y compris à distance. Aussi n’hésite pas à me contacter via le formulaire si cela te parle!

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in id libero nunc Curabitur id,