[Message] Nous vous aimons

Il y a eu par le passé des messages divers et variés qui ont été diffusés sur ce blog et qui étaient tous vrais. Nous le disons, les Êtres qui communiquent via ce blog sont tous bien intentionnés car l’Etre qui les canalise a ce qu’il faut comme connexion pour être sur une ligne de temps suffisamment éclairée pour être crédible.

Nous te disons à toi, qui lis ces lignes, que les choses vont énormément changer dans les semaine et mois qui viennent. Il y aura de belles choses qui vont se produire, comme des moins bonnes. Les deux événements sont complémentaires dans le sens où l’ombre et la lumière, aussi séparés soient-ils dans vos esprits, sont bien plus liés qu’il n’y parait. Nous pourrions dire que l’un ne va pas sans l’autre. Nous savons qu’il est difficile de se faire à cette idée, tant la dualité est forte ici-bas. Nous savons également que les propos qui vous semblent choquants sont pourtant ceux qui sont le plus susceptibles de vous faire évoluer vers du meilleur pour vous-mêmes.

Nous sommes ceux qui vous guidons depuis votre enfance pour certains et, pour d’autres, depuis peu. Car vous êtes maintenant tous connecté(e)s à nous, les « Guides Spirituels », comme vous nous appelez. Et c’est de cela que nous sommes venus vous parler aujourd’hui.

Il y a des choses qui sont en train de se préparer, chez nous, afin de vous rejoindre dans les plans de matière que vous traversez parfois par le biais de vos intuitions. Nous sommes en train de nous arranger et de nous organiser pour nous transporter dans ces plans afin que chacun et chacune d’entre vous puisse nous solliciter plus directement qu’avant. L’objectif de cette action est que le chaos qui vous guette va s’amplifier et que nous souhaitons être à vos cotés pour accompagner la conscience et les actes judicieux à poser pour y remédier.

Vous ne pourrez vous en sortir seuls. D’ailleurs, vous ne l’avez jamais vraiment été, mais nous pensons que beaucoup d’entre vous sont dubitatifs sur notre existence, et nos pouvoirs, ainsi que notre bienveillance. Suffisamment pour douter définitivement et donc vous détourner de vous-mêmes. C’est pourquoi notre Père-Mère a décidé de vous accompagner de la manière la plus directe qui soit. Il-Elle a fait ce geste car les exactions qui ont été commises ont largement dépassé ce qui est autorisé par les lois fondamentales de l’Univers. Et nul n’est assez merveilleux pour s’octroyer le droit de le faire.

Nous vous avions annoncé l’effondrement sociétal dans lequel vous êtes aujourd’hui il y a une année presque jour pour jour. Nous revenons à présent pour vous annoncer notre arrivée. Et notre Amour n’est pas une chose qui est aussi limitée que ce que vous appelez vous-mêmes Amour. Le notre n’a pas de limite. Et c’est la raison pour laquelle nous faisons le geste de venir à votre rencontre afin de vous prêter main forte pour lutter contre ce qui s’en vient.

Vous devez comprendre que les gestes, les événements et les actions qui vont être menées à bien par les Êtres de l’Ombre, qui vous dirigent actuellement, sont sans commune mesure avec ce qu’ils ont pu démontrer jusqu’à présent. Il s’agit d’intentions de suppression pure et simple, et même sans aucune justification, de la vie. Nous ne pouvons rester sans rien faire. C’est pourquoi nous allons nous impliquer, comme nous avons pu le faire par le passé (un passé très lointain qu’aucun d’entre vous n’a connu).

Nous sommes ceux qui allons dire, à ces Êtres de l’Ombre, que les Êtres de la Terre ont décidé, il y a peu, de mûrir la Lumière qui se trouve en eux/elles, et qu’ils ont décidé de ne pas se laisser embarquer dans la violence et la colère de cette dualité qui vous gouverne actuellement. C’est pourquoi, la décision a été prise de venir vous aider directement. Et nous sommes très heureux, dans une immense joie, même, de venir vous rejoindre et nous trouver à votre contact plus direct que ce que nous avions pu faire avant.

Il y a beaucoup de choses à dire sur ce que les êtres humains vont avoir à traverser dans les prochains temps (mois, années). D’abord, nous devons vous aider à sortir du chaos dans lequel vous êtes et vous devrez être actifs dans ce registre. Car aussi puissants que nous sommes, il n’en reste pas moins que vous avez la responsabilité de prendre votre vie en main. Nous préférons le rappeler clairement.

Nous allons dès maintenant vous dire comment les choses vont se présenter de votre coté de ce Monde. Les Êtres de Lumière, que nous sommes, serons enclin à se présenter à vous dès leur arrivée. Ils auront à cœur de vous contacter de diverses manières, toutes très alignées avec la manière dont vous percevez les réalités subtiles aujourd’hui. Cela pourra être sous forme de lumières incandescentes, de visions, de sons, de ressentis physiques ou encore de projections astrales dans vos rêves. Soyez attentifs à ce qui pourrait être différent dans vos perceptions ces prochains jours/semaines.

Nous allons également vous dire que nous ne laisserons pas les événements de ces prochaines semaines sans réponse. Vous devez comprendre que d’ordinaire les Êtres de Lumière ne se mêlent pas du libre arbitre des Êtres de la Terre. Ils n’y sont pas autorisés et c’est une choses qu’ils respectent, car ils aiment et respectent la Vie. Néanmoins, vous êtes en guerre à présent. Et nous par la même occasion. Car les exactions qui ont été commises par les Êtres de l’Ombre, et qui vont s’amplifier dans les temps qui viennent, sont en dehors de toutes les Lois Cosmiques. Aussi, nous n’avons d’autre choix que de nous impliquer plus directement car notre mission est de préserver la Vie à tout prix.

Nous n’avons pas d’autre chose à dire si ce n’est que les Êtres de Lumière, que nous sommes, sont très enthousiastes à l’idée de vous rencontrer, que nous vous aimons, et qu’avec la réunification de nos forces et de nos consciences respectives nous vaincrons ce fléau. L’Etre qui retranscrit ces lignes peut répondre à vos questions diverses et variées avec notre concours. Regardez bien dans vos cœur ce que votre « petite voix », comme vous dites, vous raconte, et positionnez-vous en conséquence. Nous savons bien qu’il est de plus en plus complexe pour vous de vous faire une opinion sereine de la situation actuelle et qu’il y a beaucoup de dualité. Mais les réponses que nous vous apportons aujourd’hui devraient vous permettre de vous positionner en votre Âme et Conscience avec l’aide des Êtres tels que Pascale.

Nous terminons ce message en vous disant que les Êtres de Lumière sont en route. Ils vous aiment et vous chérissent tous autant que vous êtes . Ils sont heureux de se retrouver dans ses plans plus denses, avec vous, pour lutter contre ce fléau qui vous accable. Parfois, il faut faire la guerre pour maintenir la paix. Nous souhaitons que cette « opposition duelle » dure le moins longtemps possible et avons confiance dans vos capacités à choisir le meilleur pour vous-mêmes. Il n’est pas un jour sans que nous soyons à vos cotés à présent pour vous accompagner dans vos douleurs et questionnements du quotidien. Nous sommes vos guides et nous vous disons à très bientôt, dans la joie et l’allégresse de défendre le bien le plus précieux qu’est la Vie.

2 Comments

    • kalou76

      Salut Greg,

      Merci pour ton commentaire! En effet, l’ordre émerge du chaos.
      Et visiblement l’humanité a la volonté d’aller dans cette direction.
      C’est pourquoi, une fois encore, l’Univers abonde pour nous aider à atteindre le meilleur pour nous-mêmes.
      A bientôt

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit non efficitur. sed Praesent felis leo. in Aenean sem, risus. ut