Contacter la lumière en Soi

Copyright – P. de Wavrechin

Plusieurs questions concernant l’interprétation ou la mise en oeuvre concrète du message des guides ont émergé récemment. Aussi, j’ai décidé de partager un nouveau « jeu/outil » d’introspection pour nous aider à trouver le chemin de cette Lumière qui vient à notre rencontre.

Les guides spirituels ne sont pas forcément à l’extérieur de nous, comme nous pourrions le croire parfois. Ils font partie de l’Univers et à ce titre ils font partie de nous. Ils résident dans la structure même de nos cellules. Et lorsqu’ils annoncent qu’ils viennent à notre rencontre, nous pouvons nous imaginer les voir débarquer avec leur valises. Ou simplement intégrer le fait que notre mémoire cellulaire a été (ré)-activée pour contacter cette part de nous qui brille.

Quelle que soit notre choix, la Lumière, les guides se sont rendus plus accessibles pour nos sens, nos perceptions encore inexpérimentées. Alors, partant de ce constat, la prochaine question légitime est « comment puis-je faire pour contacter cette Lumière en moi ou autour de moi? » En effet, en ces temps de troubles, il est plus que jamais important de mettre concrètement en oeuvre ce qui nous aide, nous donne de l’espoir, nous rassure et nous motive à trouver nos propres solutions. D’ailleurs, c’est la meilleure manière d’œuvrer pour se sortir de cette impasse!

L’ORACLE DE MA VIE (passée, présente & future) , une aide précieuse!

Cette question fondamentale, je me la suis posée avant de l’évoquer ici. D’ailleurs, c’était l’une de mes questions les plus récurrentes pendant le récent confinement. Comment trouver la force de dépasser ma peur de l’enfermement? Développer l’énergie d’accueillir calmement la peur des autres. Retrouver de l’espoir pour moi-même et pour ce Monde dans un contexte chaotique qui semblait vouloir s’installer définitivement. Telles étaient mes questionnements. Et beaucoup d’autres encore…fidèle à moi-même et à mon cerveau hyper-actif.

Il y a eu l’ennui aussi. Des tonnes et des tonnes d’ennui pendant cette période. Pour quelqu’un qui a l’habitude d’être toujours en mouvement, cet arrêt brutal et forcé a été un challenge, et pas des moindres! Peut-être trouveras-tu une résonance particulière avec cela…? Bref, l’espace temps ouvert par ce confinement a été bénéfique. J’ai écris il y a quelques mois, que nous verrions les bénéfices de tout cela une fois l’émotion passée. Une fois encore, la vie ne nous a pas déçu(e)s car je suis loin d’être la seule à en faire l’expérience!

Ainsi, au plus fort de mon ennui, j’ai vu émerger l’idée de nommer tout simplement ce qui me traverse, de le mettre en lien avec mes ressources personnelles…Et de manière ludique tant qu’à faire! Ensuite, j’ai mis à contribution mes compétences en conception produit et kinésiologie pour créer ce Jeu, cet Oracle. Il est simple, à construire soi-même. Il permet de trouver l’inspiration pour traverser les épreuves de la vie, tout en allégeant petit à petit notre sac à dos. Et comme j’ai de l’humour, j’ai choisi d’utiliser des petits cailloux!

Disons que symboliquement, chaque petit cailloux extrait de notre sac à dos est immédiatement recyclé pour nous aider à en libérer un autre!

Toutes les réponses sont en nous!

Tout comme notre corps avec l’homéostasie, nous avons tout en nous pour dépasser nos blocages émotionnels et nos frustrations passagères. Tu l’auras compris, ce jeu « ultra-personnalisé » est un nouveau moyen de contacter toute notre richesse intérieure. Il se base sur 4 principes simples:

  • Le hasard n’existe pas. Même la science le dit à présent!
  • Nous avons déjà les ressources en nous pour solutionner nos questionnements au quotidien
  • La Résilience consciente est la clé pour dépasser nos challenges
  • S’amuser est un super moyen d’ancrer les informations importantes qu’il nous faut pour avancer!

Le jeu de l’ORACLE DE MA VIE (passée, présente & future), que j’ai créé pendant le confinement, est le fruit de tous ces principes qui me sont chers! Et aujourd’hui, j’ai décidé d’en faire cadeau à l’humanité. Je suis convaincue qu’un « outil » tel que celui-ci peut nous aider à nous (re)-connecter à nous-mêmes pour y trouver du mieux-être.

D’ailleurs, ce jeu peut également s’utiliser en famille. Il permet d’ouvrir, en jouant, des conversations avec les enfants notamment et les accompagner plus sereinement dans difficultés de vie.

Mon souhait est de faire vivre cet Oracle avec l’aide de la communauté des utilisateurs. L’idée est de l’enrichir et de le promouvoir à la force de notre envie de renouer du lien les uns avec les autres. Plusieurs points de contact sont à disposition sur les principaux réseaux sociaux. Ils permettront de témoigner de ce que ce « jeu/outil » a fait pour toi et même partager tes exemples de réalisations.

Un moyen pour les guides spirituels de se faire entendre

Du coup, l’Oracle est aussi un moyen très simple de communiquer avec son guide. En effet, par le biais des mots de ta vie et à la faveur des 4 principes énoncés plus haut, tu peux ouvrir une véritable ligne de communication avec ton guide. Ainsi, il peut communiquer plus facilement avec toi et mieux te soutenir dans ce que tu vis.

Je n’annonce pas cette chose à la légère! J’ai moi-même testé ce « Jeu/Outil » et je l’ai aussi partagé avec d’autres personnes « novices » dans ce registre. Toutes ont témoigné de son bénéfice immédiat : se retrouver avec soi-même et comprendre ce qui nous traverse ICI et MAINTENANT.

Hier encore, j’ai eu une nouvelle fois la preuve que l’Univers sait communiquer à travers tous les supports qui nous parlent. A fortiori lorsqu’ils sont « branchés » sur notre propre vécu, notre propre référentiel et compréhension de la vie.

Alors à toi de voir si çà te parle! Cet outil ne nécessite pas de gros investissement matériel. La moitié du matériel requis peut être trouvé gratuitement ou recyclé et il est très simple à mettre en oeuvre. Les personnes qui l’ont adopté en sont très vite devenues des ambassadrices. Par conséquent, voici l’opportunité de tester dès maintenant, un jeu simple et pas cher, mais qui peut rapporter gros en mieux-être!

Quelques liens utiles…

Voici les liens à cliquer pour :

Alors, si tu le souhaites, tu peux aussi t’abonner à ma Newsletter globale (sur la page de ce Blog), pour êtres informé(e) des prochaines publications (tutoriels, vidéos d’accompagnement, conférences en ligne etc…).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis nec lectus quis adipiscing venenatis, venenatis