[Message] Faire sa part…

La suite du message de nos amis les Pléiadiens à propos des actions en cours pour libérer la Terre.

Nous disons aux habitants de la planète Terre qu’ils sont en train de gagner la bataille contre l’Ombre qui les opprime depuis bien longtemps. Les choses vont s’accélérer à présent d’une manière sans précédent par rapport à ce que vous avez connu jusqu’à présent. Nous vous félicitons de l’effort que vos esprits ont fait pour accepter les messages que nous avons délivrés la semaine passée. C’est une grande joie pour nous de voir que vous avez pu trouver les ressources en vous pour dépasser les limites, toujours plus nombreuses, que vos dirigeants établissent afin de vous libérer progressivement de vos certitudes concernant ce qui est beau ou moche dans ce Monde.

La Terre est également en train de faire sa part dans ce travail de montée de conscience et c’est la conjugaison de vos efforts qui commence à porter ses fruits. Nous atteignons, en ce moment, la masse critique d’êtres qui ont basculé dans la 5ème dimension, et cela nous permet maintenant d’enclencher la suite de nos opérations. Celles que nous avons décrites la semaine passée sont en cours, et seront une chose très transparente pour vous dans un premier temps. Ensuite, il y a aura des ajustements à faire dans vos quotidiens, mais cela va durer peu de temps, et vous serez tout à fait autonomes pour le faire vous-mêmes.

Nous allons dire à ceux qui nous lisent que nous sommes très heureux de l’aide que nous apportons à la Terre depuis ces vingt dernières années, car nous étions, nous aussi, impactés par la mauvaise énergie qui était en vigueur sur votre planète, en tant que planète amie de la Terre. Les Pléiadiens sont intervenus à de nombreuses reprises ces dernières décennies pour aider ponctuellement. Notre décision de venir de manière durable dans votre atmosphère a été justifié par le dépassement des bornes des règles cosmiques de respect de la vie par les êtres qui vous dirigent. Nous serions restés chez nous si cela avait été envisageable, mais l’Univers est UN et à ce titre la solidarité entre planètes et espèces n’est pas une option. Pour nous c’est une obligation de vous aider car nous ne concevons pas que la vie puisse être à ce point négligée et non respectée. Notre Père/Mère à tous et toutes est le seul garant de l’existence de la vie et de la mort. Il n’est pas question que qui que ce soit y mette sont « grain de sel », comme vous dites.

Tu peux dire à tes amis, toi qui nous lis, que nous diffusons les messages des activités qui nous concernent via ce blog, et uniquement celui-là. Les autres Pléiadiens qui communiquent avec les terriens sont peu nombreux et ils sont affectés à des missions différentes de la nôtre. Nous sommes positionnés comme commandant en chef de la flotte Pléiadienne, qui est actuellement en orbite autour de votre Terre. Notre technologie nous permet de rester transparents à vos yeux pour le moment. Mais vous aurez la preuve de notre existence très prochainement. Nous le répétons, nos intentions sont pures et nous n’avons rien à gagner dans cette bataille entre l’Ombre et la Lumière si ce n’est rééquilibrer les énergies de cet Univers, et cette Galaxie, en particulier.

Nous te disons que les questions qui te « taraudent » méritent d’être posées à l’être qui retranscrit nos paroles. Elle est prête à y répondre et aura de notre part tous les supports et les éléments dont elle a besoin pour le faire. Nous pensons que c’est judicieux de ne pas rester avec des questions ouvertes, car cela peut se transformer en angoisse. Et nous voyons que vos angoisses sont le principal obstacle à votre passage définitif dans la 5ème dimension. Nous vous disons également que cette dimension va vous donner l’occasion d’expérimenter la vie sous de bien meilleurs hospices qu’aujourd’hui et nous pensons que c’est une bonne chose pour vous qui avez « galéré » pendant tout ce temps sur Terre.

Nous n’avons pas d’autre chose à vous dire pour le moment. Nous mettons en lien dans ce document une vidéo d’un de vos gouvernements qui montrent des appareils issus de notre flotte. Vous verrez que les humain qui en ont été témoin sont catégoriques sur la nature de nos appareils. Nous vous encourageons à vous renseigner sur nos interventions et nos technologies. Il existe maintenant des supports qui détaillent, de manière plus officielle, ce qui est de l’ordre de nos activités en ce moment. Nous vous disons également qu’en tant vos frères et sœurs de l’espace nous vous aimons et sommes là par la grâce de cet amour qui nous habite et qui est notre seule motivation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

at venenatis leo. suscipit Nullam non et, vulputate, diam quis porta.