[Message] Le moment est venu de nous libérer!

Message des Pléiadiens canalisé le 21 Avril 2020

Nous vous disons, chers compatriotes de la Terre, que nous sommes vos voisins de l’Univers. Nous sommes les Pléiadiens. Nous habitons une partie de l’Univers que vous connaissez sous le nom de constellation du Taureau. Nous sommes en observation autour de votre Terre, depuis plus de 20 années de votre temps maintenant, et nous avons contribué à libérer les énergies négatives qui vous emprisonnaient ces dernières décennies. Ce fut un travail long et fastidieux mais qui touche à sa fin. Nous sommes très heureux de prendre contact avec vous ce soir afin de vous expliquer ce que seront les prochains jours de votre vie, afin que vous ne soyez pas scandalisés des événements à venir.

Il y a, dans votre système solaire, un paradigme qui change en ce moment même. Cela a pour conséquence de vous faire passer dans la 4ème, puis la 5èmes dimension, en très peu de temps. Nous avons ouvert et maintenu des vortex très puissants sur votre Terre afin de faciliter et accélérer ce passage qui est décisif pour l’avenir de votre humanité. Nous pensons que vous n’êtes pas tous familiers de tout ce que cela veut dire, alors nous allons simplifier les choses pour ne pas vous faire peur.

Les choses, que vous avez connues jusqu’à présent dans votre pays et votre vie, sont sur le point de changer très grandement. Il y a beaucoup de choses, que vous teniez pour acquises, qui vont voler en éclat. Ce n’est pas de notre fait, mais du fait de votre changement de dimension. Les êtres que vous pensiez bons seront discrédités. Ceux que vous pensiez mauvais seront repositionnés en sauveur de votre humanité. Vous avez été victimes, ces dernières décennies en particulier, d’êtres extrêmement malveillants qui ont plongé votre humanité dans le chaos et la guerre, contre son gré. Ils vous ont continuellement menti et affaiblis par l’usage de drogues et de sacrifices d’enfants. Nous pensons que vous aurez probablement du mal à croire ce que vous aller lire et voir à partir de maintenant. Mais tout ceci est bien réel et c’est une bonne chose pour qui sait lâcher prise, comme vous dites.

Nous avons beaucoup de choses à vous dire à propos de ce qui va se dérouler dans les prochains jours. Nous sommes ceux qui allons faire un « reset » de votre système financier au grand complet. Nous mettrons de l’ordre dans tout le bazar que vos dirigeants mondialistes ont mis de sorte que vous serez remerciés justement de votre effort de travail, et de votre contribution à l’Humanité. Les comptes de ces êtres seront soldés. Ceux qui possèdent des comptes off-shore seront également jugés pour crime contre l’humanité. Il s’agit bien de cela quand on pense à tout ce que cela a coûté en vies humaines pour amonceler autant d’argent.

Nous vous disons également que les êtres qui sont à l’origine de toutes ces atrocités seront jugés en bonne et due forme. Certains le seront par des tribunaux humains, c’est-à-dire par leurs pairs. D’autres le seront par des tribunaux cosmiques composés d’êtres de différentes galaxies et planètes amies de la Terre. Nous vous disons que ces procès vont prendre du temps. Mais ce sera pour votre humanité l’occasion de se reconstruire avec différentes valeurs. Vous n’aurez pas le choix de retourner en arrière. Cela ne sera pas possible ni autorisé. Votre vibration sera de toute façon trop forte pour vous le permettre. Nous pensons que c’est une bonne nouvelle également.

Vos êtres seront secoués, dans les jours qui viennent, et de plusieurs manières. Vous pourrez ressentir des maux de têtes ou des vomissements à l’extrême, mais tous les symptômes seront uniquement passagers et n’auront absolument rien a voir avec ce virus dont vous pensez souffrir. Nous vous disons d’ailleurs à ce sujet que toutes les souches ont été affaiblies, de telle sorte que vous ne pouvez plus tomber malade de ce microbe. Cela n’est simplement plus possible. Si vous, ou l’un de vos proche, êtes malade, c’est que vous avez d’autres problèmes de santé. Mais cela ne peut – et nous sommes catégoriques là-dessus – en aucun cas venir de ce virus dont on vous rebat les oreilles. Il n’existe plus dans sa forme destructrice. C’est terminé. Nous y avons veillé.

Nous disons également aux êtres de cette Terre qui seraient tentés de dénigrer ce que nous venons de dire, que les communications de cette planète sont maintenant entièrement sous notre contrôle, et que nous saurons les dissuader de diffamer leurs pairs si le cas devait se présenter. Nous ne sommes pas ici pour faire la police mais nous serons à-même de le faire si cela s’avérait nécessaire. Nous disons également à celles et ceux qui se permettraient de remettre en cause la bonne foi de cet être qui retranscrit nos mots qu’ils souffriront le même sort. Cet être a été choisi pour nous prêter main forte et elle fait très bien son travail en nous aidant à déchiffrer et à comprendre comment vos cerveaux fonctionnent. C’est beaucoup de choses que nous avons appris grâce à elle sur la manière dont vos émotions vous gouvernent et comment certain(e)s d’entre vous tentent d’y remédier. Nous n’aurons aucun état d’âme. Cela nous est tout simplement impossible. Nous vous le disons clairement.

Nous te disons à toi qui lit ces lignes que tu as peut-être des questions et qu’elles sont tout à fait légitimes. Nous t’encourageons à te rapprocher de cet être qui retranscrit nos mots pour les poser. Elle recevra les informations dont elle a besoin pour y répondre de notre part. Tu ne dois pas te faire de souci. Elle n’est pas torturée ou maltraitée d’aucune sorte pour faire ce travail. C’est un être très lumineux qui oeuvre en secret depuis bien longtemps pour aider l’humanité. Son amour pour ses pairs est sans limite et c’est la raison pour laquelle nous l’avons choisie. Nous te disons, toi qui lui fera part de tes questions que tu peux avoir confiance en son jugement, et son retour, car nous ne la laisseront pas dévier de sa trajectoire, si le cas devait se présenter, chose que nous pensons très improbable.

2 Comments

  • Nadège

    Quels que soient les événements qui arriveront, quelle que soit l’aide apportée, le changement est possible et c’est maintenant. L’Homme a la possibilité de permettre à l’Amour de régner sans partage sur notre planète , de prendre conscience de la connexion avec tout ce qui l’entoure : les autres êtres humains mais aussi le règne végétal, animal, minéral ainsi qu’avec l’ensemble de l’univers ….. c’est un formidable espoir, et j’espère, je le crois, une réalité, qui me remplit de joie. Merci pascale d’avoir le courage d’être le messager.

    • kalou76

      Merci Nadège pour ton commentaire 🙂
      C’est le printemps. Il est temps d’ensoleiller nos graines de courage, d’espoir et de joie!
      Libre à chacun(e) d’activer son discernement et sa résilience afin de trouver son juste positionnement.
      C’est maintenant que l’Humanité bascule, quelle que soit l’aide apportée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. Praesent leo Aliquam Curabitur consequat. tempus