5D: Plus de conscience et moins de temps!

Nous venons de changer de ligne de temps. Cela s’est produit dans la semaine, en marge de la journée du solstice d’été. A cette occasion, il est possible que nous ressentions de la fatigue extrême, des douleurs ou encore des émotions. Alors prenons quelques minutes pour comprendre ce qui arrive…

Il est possible que nous ayons déjà constaté une sorte d’accélération du temps cette dernière année. Comme si les jours étaient beaucoup plus courts qu’avant, alors que nos appareils à mesurer le temps, eux, continuent à « égrainer » heures, minutes et secondes comme si de rien n’était. Ce temps qui s’écoule plus vite est la première conséquence d’un changement de ligne de temps ou de dimension de conscience.

Nous pourrions parler du passage de la Terre de la 3D à la 4D puis à la 5D. Ce fameux passage à la 5D dont nous entendons parler depuis quelques mois, nous y sommes!

Nous sommes upgradés en classe supérieure!

Etant tous habitants de cette planète, lorsqu’elle change de dimension et/ou de plan de conscience, et/ou de ligne de temps…nous sommes bien contraints d’en faire de même! C’est la raison pour laquelle, sans raison apparente, nous pouvons soudainement ressentir des bouleversements à l’intérieur de nos corps. Cela peut aller du mal de tête, au bouffées de chaleur, en passant par les nausées ou les pressions sur le cœur. Il peut y avoir un retour d’émotions enfouies de longue date également. Rassurons-nous, le vilain virus dont on nous rebat les oreilles n’y est probablement pour rien!

Alors, concrètement qu’est-ce que cela change dans nos quotidien, hormis ces désagréables (mais passagers) désagréments? C’est un appel à nettoyer tout ce qui ne nous appartient plus, notamment dans le registre des émotions, des croyances, de l’égo etc…Ces habitudes ancrées qui nous maintiennent dans des comportements restrictifs et parfois même destructifs doivent à présent cesser. Nos blessures anciennes, qu’elles soient le résultat de notre égo ou de la volonté de nos âmes doivent à présent s’alléger, sans quoi ce passage pourrait s’avérer bien plus douloureux que nécessaire. En bref, un changement de ligne de temps est une invitation à lâcher prise!

Les cadeaux!

Voir les choses telles qu’elles sont, c’est la condition sine qua non. Et quoi de mieux qu’une conscience plus fine de ce qui se passe pour y arriver? Voilà le cadeau! Ce serait comme un produit nettoyant magique et nouveau qui permettrait d’enlever les tâches les plus rebelles dont nos détachants actuels ne peuvent venir à bout. Excuse la métaphore douteuse mais elle le mérite d’être simple et concrète. Le grand ménage de printemps dont je parlais précédemment peut se faire plus vite et mieux grâce à cette nouvelle ligne de temps et de conscience.

Evidemment, plus nous cherchons à comprendre à tout prix, et mettre notre ego et notre mental là où il s’agit avant tout de le lâcher, et plus nous créons des contradictions qui nous fatiguent! Alors essayons d’accueillir ces changements le cœur ouvert. Dans la joie de sentir notre Terre, notre maison à tous/tes s’ébrouer de tous ces faux semblants et ces illusions qui nous gouvernent depuis bien trop longtemps!

Quant aux effets secondaires gênants, comme dans toute modification énergétique, il faudra peut-être quelques jours pour les dépasser: 3 jours, 3 semaines ou 3 mois…mais pour quel gain en qualité de vie ensuite?! En plus, tout ceci intervient au moment où nous sommes ENFIN déconfinés, sans couvre-feu et en pleine chaleur d’été. Autrement dit, nous avons devant nous de belles journées pour intégrer à notre rythme tous ces changements bénéfiques. Apprenons à regarder le verre à moitié plein, une fois n’est pas coutume.

Passe un bel été avec toi-même et prends soin du vivant en toi!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.