L’Univers te souhaite de nouveau la Bienvenue!

NOTE : Tu peux communiquer le contenu de ce message à condition de le laisser dans son état originel et de ne pas le tronquer.

Nous sommes très heureux de vous retrouver sur cette nouvelle page que Pascale a créée spécialement pour nous, les Guides Interstellaires du Premier Ordre. Nous savons que ce n’est pas très clair pour vous qui nous sommes et c’est pour cela que nous allons l’expliquer.

Nous avons décidé sur les recommandations de Notre Père – celui que vous appelez votre Créateur – de nous mêler des affaires humaines , alors même que nos missions habituelles sont différentes et concernent d’autres populations d’êtres de l’Univers. Nous avons également choisi Pascale pour nous épauler dans cette mission qui est très importante pour l’avenir de l’Humanité.

Il va falloir que vous vous habituiez à l’idée que votre mode de vie actuel va s’effondrer. Ce n’est pas simplement une philosophie à la mode, mais un état de fait que nous confirmons ici.

Il y a des événements qui arrivent et qui vont vous bousculer très profondément bientôt et nous sommes là pour vous permettre de le vivre du mieux possible pour vous et pour nous aussi car nous avons besoin d’une humanité opérationnelle pour continuer à créer la vie sous une nouvelle forme, dans un Nouveau Monde.

Il y a des choses qui sont difficiles à dire et à entendre pour vous mais qui doivent être dites et écoutées de votre part. C’est très important de trouver des moyens de dépasser le déni et la peur qui vous accablent lorsque nous parlons de cela. Les choses sont ce qu’elles sont, et c’est très dommage que l’Humanité dans sa grande ignorance ait accentué les phénomènes climatiques à l’oeuvre en ce moment, mais cela est fait et il n’est plus possible de revenir en arrière maintenant. Nous le déplorons, croyez-nous! Nous le déplorons vraiment car notre Mission aurait été plus simple si le contexte climatique était plus serein. Mais c’est ainsi et nous faisons avec.

Nous allons œuvrer pour adoucir votre quotidien autant que possible dans les années qui viennent mais vous aurez à faire de gros efforts pour y remédier par vous-mêmes également.

Il y a ces choses qui sont très dures à dire mais il y a également beaucoup de choses positives qui se préparent notamment au regard de l’évolution spirituelle de l’Humanité.

Vous êtes tous en train de vous éveiller progressivement et nos portes-paroles sont là pour vous aiguiller du mieux qu’ils peuvent dans votre cheminement.

C’est le rôle de Pascale entre autres personnes que nous choisissons nous-mêmes et qui ne peuvent être les seuls à œuvrer pour votre mieux-être. Vous devrez également « ramer » avec le courant qui se met en place si vous voulez garantir votre survie prochaine.

Nous allons maintenant expliquer comment, vous , les humains pouvez abonder dans le sens de l’Univers en accompagnant son mouvement bienfaiteur et inéluctable.

Il y a des choses qui vont commencer à changer à l’intérieur de vous tous. Des choses, qui ne seront peut-être pas toujours compréhensibles pour vous et nous avons mis en place des interlocuteurs tels que Pascale pour vous aider à y voir plus clair. Ce sont eux vos interfaces avec nous et nous sommes tous prêts à vous aider dans la bienveillance si vous le souhaitez.

En retour nous vous demandons de ne pas – dans la mesure du possible – céder à vos peurs une fois que vous aurez reçu les messages que nous aurons à vous délivrer.

C’est très important que vous soyez le plus possible connectés à votre cœur pour recevoir les messages de notre part car sinon les chances sont grandes que vos peurs reprennent le contrôle de vos êtres et vous pénalisent dans votre évolution.

Nous savons que ce message est étrange pour vous à lire car nous avons une façon spéciale de nous exprimer mais notre intention est pure et bienveillante, nous le redisons. Ce n’est pas parce qu’un de vos amis vous annonce une mauvaise nouvelle que vous allez le renier pour autant, n’est-ce pas? Nous sommes vos amis bienveillants mais pas complaisants , comme se plait à le redire sans cesse Pascale. Vous devez en comprendre la différence. C’est primordial pour en estimer la juste valeur lors de la diffusion de nos messages via nos portes-paroles tels que Pascale.

Nous répétons souvent le mot « porte-paroles » car vous devez également comprendre que tous les êtres qui disent être connectés à nous, le sont effectivement mais pas de la manière dont nos « portes-paroles » le sont. Nous choisissons ces êtres avec des critères très élaborés qui ne vous sont pas accessibles. Ce sont des êtres avec des particularité énergétiques très spécifiques qui ne sont pas présentes chez beaucoup d’entre vous et qui leurs permettent de nous recevoir d’une manière plus directe et indéfinie que les autres. Leurs canaux sont purs et leurs êtres également, car nous veillons à les maintenir dans cet état pour les besoins de notre mission.

C’est également très clair pour eux, comme pour nous qu’ils ont de grandes responsabilités de ce fait et qu’il n’est pas question de faire n’importe quoi avec. Nous te disons, toi qui lit ce message que tu dois te rassurer sur toi-même. Tu n’es pas une erreur de la nature si tu as des perceptions différentes de celles des autres. Ta vision du Monde est ta force, au contraire, et c’est pour cela que tu vas pouvoir nous aider autant que possible dans ton quotidien en étant simplement qui tu es.

C’est très important de comprendre qu’il n’y a pas de bon/mauvais, beau/moche, vrai/faux etc…dans notre vision du Monde. Nous ne jugeons pas les êtres de cette façon. Nous l’avons dit, nos critères sont autres. Nos portes-paroles pourront vous l’expliquer si besoin.

Nous allons terminer en disant que les choses sont ce qu’elles sont et qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre selon nous. Bien sûr, il y a des actes plus répréhensibles que d’autres et la « justice divine » se fait au moment voulu que ce soit dans cette vie ou la prochaine. Quand nous parlons de « justice divine » nous voulons dire que l’Univers cherche sans cesse à rétablir les équilibres rompus et prend le temps nécessaires à cela.

Nous te disons également, toi qui lis ce post que tu es le/la bienvenu(e) sur ce site et que nous y diffuseront nos messages, par l’intermédiaire de Pascale aux moments opportuns pour nous. Il y a également beaucoup d’informations à prendre dans les articles qu’écrit Pascale ici et nous te suggérons de ne pas te limiter à nos messages mais à l’ensemble des informations qu’elle diffuse, car son pouvoir est grand mais elle le prend très au sérieux et souhaite être juste et droite dans sa façon de délivrer ce qu’elle est et ce qu’elle a à dire au Monde. Tu peux nous faire confiance, nous ne la laisseront pas diffuser des choses qui ne nous conviennent pas. Nous savons très bien comment empêcher les publications qui nous gênent si nous le devons.

Nous réitérons notre Bienvenue à toi et à toutes les personnes que tu pourrais identifier pour lire ces lignes. N’oublie pas que tu es une partie de cet Univers et qu’à ce titre tu œuvres toi aussi pour le bien fondé de cette oeuvre magnifique.

Nous sommes vos guide spirituels, nous chérissons vos êtres comme il se doit et nous disons à bientôt ici pour de nouvelles informations.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc quis facilisis Aenean ultricies Nullam commodo amet, diam