Ouvrir ensemble la porte de l’ère du Verseau
Aujourd’hui, l’Univers a mis sur mon chemin cette initiative – très importante pour la suite des événements sur Terre. Vérifications faites, j’ai décidé de la soutenir.
J’ai également décidé d’écrire dans les prochaines semaines des articles sur ce qui est en cours dans les plans subtils, pour aider à la compréhension de cette étape majeure dans notre évolution et de ce geste.
En résumé, ceux qui le souhaitent peuvent participer à l’élévation des vibrations de la planète, afin de sortir du chaos dans lequel nous sommes, et notamment de la crise du Coronavirus.
Comment faire?
Cela prend la forme d’une méditation planétaire (objectif 1 million de méditants simultanés) programmée le 5 Avril 2020 à 4h45 pour la France.
Tu trouveras ci-dessous 1 vidéo pour expliquer la démarche et faciliter la réalisation de cette méditation (20 mn maximum), au cas où tu souhaiterais participer sans savoir comment t’y prendre.
Quant on y pense, 20 minutes c’est rien dans une vie! Il n’a jamais été aussi pratique de se lever très tôt! La date est posée un dimanche et, confinement oblige, il sera possible de se rendormir après si besoin. Enfin, par les temps qui courent, c’est plutôt un bon moyen pour éviter de tourner en rond!
Qui peut participer?
Toute personne désireuse de contribuer et de collaborer au mieux-être de la planète peut s’impliquer dans cette initiative. Même ceux qui ne savent pas méditer. Ce qui compte plus que tout est l’intention émise! Et aussi qu’elle vienne du cœur.
Si tu médites déjà, ce rendez-vous et cette intention te permettront d’amplifier les effets de ta démarche. Cela permettra aussi de se relier par le cœur à tous nos frères et sœurs.
Si tu es thérapeute, accompagnant, guide spirituel, etc…, tu peux continuer d’œuvrer pour la Lumière, si tu le souhaites, en partageant cette initiative avec ta communauté. C’est maintenant que nous devons montrer notre capacité à faire ce que nous recommandons aux autres!
Dans ce registre, nos initiatives respectives sont complémentaires. Elles doivent se concentrer sur l’objectif final plutôt que sur la forme ou l’identité de celui/celle qui propose.
Il est temps de s’impliquer dans ce en quoi nous croyons!
Je te remercie de toute l’attention que tu porteras à cet article et à l’initiative qu’il soutient. Je serai debout le 05 Avril 2020 à 4:45 du matin pour faire ce geste. Il ne me coûte pas grand chose…et c’est une bonne façon de commencer une journée!
One Comment
Anna
J’ai été enchantée de faire ce mémorable passage astrologique avec une si grande quantité de personnes à partir du groupement Unity que tu avais indiqué, et je te remercie d’en avoir parlé sur ton blog. J’avais également reçu l’info sur mon groupe Facebook et cela m’a tenté bien que mon agenda spirituel soit déjà bien plein en cette période. Néanmoins, bien que de nombreuses têtes du mouvement New Age étaient présentes, l’évènement était dirigé et géré par des personnes dont je n’avais jamais entendu parler, M. Adil Kassam et sa femme Mme Sayde Kassam et un de leurs amis, j’ai fait des recherches et appris que des annonces pour informer de cet évènement avant sa tenue, avaient été commandées auprès de journalistes New Age ; les informations données à cette occasion mentionnaient que ces personnes sont très présentes dans un groupement qui fêtent les passages astrologiques majeurs depuis quelques années. Il est certain que pour organiser un évènement d’une telle ampleur, avec des traductions dans différentes langues, une interface aussi importante pour accueillir des milliers de personnes, il faut des moyens financiers conséquents et des intentions aussi vastes que cet investissement. Alors, je crois qu’en cette Ère du Verseau, que notre communauté internationale bien particulière attendait depuis si longtemps, ère qui sera pleinement intégrée en 2057 si on en croit les dates connues dans le milieu, je vais m’en tenir à participer aux groupements que je connais bien ou que je peux mieux retracer. De nombreuses initiatives vont voir le jour, puisque le mouvement New Age ne cesse de prendre de l’ampleur, et il y a beaucoup d’espace libre pour cela, ce qui est fantastique ; nous pourrons alors participer à des rencontres alternatives de masse en attendant de partager, qui sait, des cérémonies, célébrations, conférences, rencontres professionnelles ou amicales dans des groupes plus intimistes.