Etre ou ne pas être…
Dans un contexte où il est continuellement interdit de faire, comment garder sérénité et joie de vivre?
Y-at-il eu un moment dans nos vie où il nous a simplement été demandé d’ETRE? C’est-à-dire que le seul truc à faire c’était ETRE. Nous voilà tous frustré(e)s de ne plus pouvoir vivre et faire que nous avons à faire à notre guise. Cette année aura décidément été sous le signe de l’entrave. Quelle que soit la raison invoquée c’est comme si la vie nous disait « tu en as déjà fait assez, maintenant çà suffit! ».
Mais nous, on aime le mouvement, on en a besoin du mouvement! Comme si pour avoir la sensation de vivre pleinement il fallait être perpétuellement en train de gigoter!
Alors, regardons ce conditionnement à FAIRE de plus près. En quoi nous aide-t-il à traverser les aventures du quotidien? Comment serait notre vie si le but était autre? Quelle autre verbe pourrions-nous utiliser pour mieux vivre l’ici et maintenant?
NOUVEAUTE : Comme la plupart d’entre vous accède aux articles sur son mobile, je teste l’usage de ma voix avec un podcast. Dis-moi en commentaire ce que tu en penses! Et si les retours sont positifs, je développerais plus de contenu via ce type de support…Enjoy!
2 Comments
Frédérique
J’aime beaucoup ce nouveau format d’article.
Par contre, la musique me semble un peu forte par rapport à ta voix.
kalou76
Salut Frédérique,
Merci pour ton retour.
Je regarde comment régler ce problème pour les prochaines fois! 🙂